Accueil » Actualités d’Eurométropole Metz Habitat » Pour économiser de l’énergie, on agit, on réduit !

Pour économiser de l’énergie, on agit, on réduit !

Afin de préserver votre pouvoir d'achat, la SEM Eurométropole de Metz Habitat a décidé d'appliquer les recommandations du Gouvernement en matière de sobriété énergétique pour ses chaufferies collectives.

A compter du 1er décembre 2022, les températures du chauffage collectif seront à 19°C en journée et 17°C de 22h à 6h.

"Baisser le chauffage de 1°C dans son logement, c'est 7% d'économies d'énergie par an".

Nous vous invitons dès maintenant à faire de même si vous êtes en chauffage individuel.
Retrouvez tous les éco gestes dans EMH'Mag qui paraîtra en décembre.

EUROMETROPOLE METZ HABITAT

Nos dernières actualités

Réhabilitation rue du Fort Gambetta à Woippy : lancement des échanges avec les locataires.

Réhabilitation rue du Fort Gambetta à Woippy : lancement des échanges avec les locataires.

Une première réunion publique s’est tenue le mardi 21 avril afin de présenter le projet de réhabilitation aux locataires des entrées 6 à 20 de la rue du Fort Gambetta, à Woippy.
Cette rencontre marque le début d’une série d’échanges avec les habitants concernés. Au total, le projet porte sur la réhabilitation de 519 logements, avec plusieurs réunions d’information programmées au mois de mai afin de poursuivre le dialogue avec l’ensemble des locataires.