Accueil » Locataires » Au quotidien » Service d’astreintes

Service d’astreintes

Eurométropole Metz Habitat vous propose un service d’astreintes 7 jours sur 7 pour améliorer votre cadre de vie.

Pour tous les problèmes techniques urgents que vous pourriez rencontrer dans votre logement, vous pouvez joindre votre agence par téléphone :

  • Du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h00
  • Le Vendredi de 8h00 à 12h00.

Et en dehors des horaires normaux ?

En dehors de ces horaires (y compris les week-ends et jours fériés), il vous est possible de contacter, pour des dysfonctionnements importants qui ne peuvent être reportés, ou en cas d’urgence ou de situations graves, un agent d’astreintes sur notre numéro unique, ci-dessous.

03 87 75 03 40

Ce numéro est notre numéro unique ! En dehors des horaires d’ouverture, celui-ci redirige vers notre service d’astreintes.

EUROMETROPOLE METZ HABITAT

Nos dernières actualités

Lancement de la campagne #RespectMutuel 2025

Lancement de la campagne #RespectMutuel 2025

#RespectMutuel Chez EMH, nous croyons fermement que le respect doit être une valeur partagée, tant entre les collaborateurs qu’entre nos locataires et nos équipes. Chacun mérite d’être traité avec dignité et courtoisie, quel que soit son rôle. Nous vous rappelons que...